[Accepté] Candidature nas
+2
Patrice974
nas
6 participants
Univers Betelgeuse : Alliance NOOBS :: Espace Public :: Candidature (alliance wing - joueur motivé Top 2000)
Page 1 sur 1
[Accepté] Candidature nas
1 - Présentation IG (Pseudo, points, style de jeu) : Nas, 555 (Place 1.435 sur 6.659) Sur cette univers je vais jouer mineur p)
2 - Expérience général d'ogame : Oulla j'ai jouer sur vraiment bcp d'univers ^^ J'ai commencé à jouer sur le 14, puis 26 et 50 ^^ j'ai fait une mini pause pour recommencer sur leo ( vite fait ) puis mizar et wasat.
3 - Age : J'ai 31 ans en Juillet.
4 - Pourquoi NOOBS : c'est le seul alliance que je trouve correct et qui ne demande pas un classement d'am user au début d'uni p)
5 - Fréquence de connexion jeux/forum/skype : ig des que je peu , forum surtout le soir et skype des que mon pc est allumé.
6 - Présentation IRL (peut être sommaire mais connaitre un peu le joueur est un plus indéniable pour la cohésion) :Nicolas encore 30 ans, je suis ouvrier dans la climatisation et vie proche de strasbourg.
Et maintenant pour le fun
7 - Quel musique aime tu : un peu de tout sauf techno et hard, mais principalement vieux son rap et hip hop
8 - un humoriste : djamel
9 - blague préféré : pas trop blague.
10 - type d'alcool pratiqué : whisky
11 - mots de la fin :fin
Bonne chance... merci
2 - Expérience général d'ogame : Oulla j'ai jouer sur vraiment bcp d'univers ^^ J'ai commencé à jouer sur le 14, puis 26 et 50 ^^ j'ai fait une mini pause pour recommencer sur leo ( vite fait ) puis mizar et wasat.
3 - Age : J'ai 31 ans en Juillet.
4 - Pourquoi NOOBS : c'est le seul alliance que je trouve correct et qui ne demande pas un classement d'am user au début d'uni p)
5 - Fréquence de connexion jeux/forum/skype : ig des que je peu , forum surtout le soir et skype des que mon pc est allumé.
6 - Présentation IRL (peut être sommaire mais connaitre un peu le joueur est un plus indéniable pour la cohésion) :Nicolas encore 30 ans, je suis ouvrier dans la climatisation et vie proche de strasbourg.
Et maintenant pour le fun
7 - Quel musique aime tu : un peu de tout sauf techno et hard, mais principalement vieux son rap et hip hop
8 - un humoriste : djamel
9 - blague préféré : pas trop blague.
10 - type d'alcool pratiqué : whisky
11 - mots de la fin :fin
Bonne chance... merci
nas- Messages : 6
Re: [Accepté] Candidature nas
welcome here
Patrice974- Messages : 42
slt nas merci d avoir postuler sur le forum
Io ShaNkS oI- Messages : 86
normal que les candis ce font sur le fofo p)
des questions ?
des questions ?
quelle top as tu sur tes autre compte ??
je n'ai que wasat d'actif la et je suis 44 eme
bah passez de bon moment, j'aime les allies actives ou il ce passe des choses ( raid opé etc )
pour être franc je vais joué mineur ici car wasat reste mon uni principal, le seul hic c'est qu'il deviens inactif comme tu les vieux uni et c'est chiant ;(
pour être franc je vais joué mineur ici car wasat reste mon uni principal, le seul hic c'est qu'il deviens inactif comme tu les vieux uni et c'est chiant ;(
si tu est pris tu sera certainement dans la deuxième alliance
no soucis tant que je suis sur skype avec vous
les deux alliance sont regroupé sur Skype ou le forum
pour moi c bon
voila le nom de la deuxième alliance NOOBSw tu peut laisser la candidature sur le jeu et tu auras la réponse au plus vite
pour moi c bon
voila le nom de la deuxième alliance NOOBSw tu peut laisser la candidature sur le jeu et tu auras la réponse au plus vite
Bonne présentation et bonne expérience
pisan- Messages : 145
Kah- Messages : 283
Sujet terminer.
Je lock
Je lock
Cheese- Admin