Candidature Joker
+2
pisan
Joker
6 participants
Univers Betelgeuse : Alliance NOOBS :: Espace Public :: Candidature (alliance wing - joueur motivé Top 2000)
Page 1 sur 1
Candidature Joker
1 - Présentation IG (Pseudo, points, style de jeu) :
Joker points : 3.041 Farmer
2 - Expérience général d'ogame (le pseudo de ou des comptes que vous avez jouer ou que vous jouez encore ) :
Expérience du jeu sur l'univers 32 il y a plus de 6 ans si je me souvient bien avec comme nom : Rhadamanthe de la Wyverne
3 - Age : 25
4 - Pourquoi NOOBS :
En toute franchise , le jeu seul risque d'être compliqué pour un farmer ,les échanges commerciaux et diplomatiques seront d'avantage intéressants si je rejoins votre alliance.
Et le nom bien entendu qui me rappel une série du web que j'apprécie particulièrement.
5 - Fréquence de connexion jeux/forum/skype :
je suis connecté principalement de 09h00 à 02h00 par intermittence bien entendu.
6 - Présentation IRL (peut être sommaire mais connaitre un peu le joueur est un plus indéniable pour la cohésion) :
J'ai une formation de développeur logiciel , et je prépare actuellement un concours pour rentrer dans la fonction publique en tant que technicien de maintenance informatique
Et maintenant pour le fun
7 - Quel musique aime tu :
Rammstein , Amduscia ainsi que tout autre type de musique ^^
8 - un humoriste :
Michael Gregorio ( imitateur ) / Gad Elmaleh
9 - blague préféré :je suis plus pour les devinettes , mais une petite blague pour la route ne fait pas de mal : ( humour noir )
un fils : Maman Maman ! pourquoi on pousse la voiture du haut de la falaise ...?
La mère : Tais toi ! tu vas réveille ton père .
( pas terrible mais la seul que j'ai eu en tête a 02:10 ^^)
10 - type d'alcool pratiqué :Whisky
11 - mots de la fin :
Eh bien merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espère que la lecture fut agréable et que m'accepterai dans votre alliance. Bonne soirée ou journée suivant le moment ou vous lirez ma candidature, je reste à disposition pour pour toute eventuelle question
Joker points : 3.041 Farmer
2 - Expérience général d'ogame (le pseudo de ou des comptes que vous avez jouer ou que vous jouez encore ) :
Expérience du jeu sur l'univers 32 il y a plus de 6 ans si je me souvient bien avec comme nom : Rhadamanthe de la Wyverne
3 - Age : 25
4 - Pourquoi NOOBS :
En toute franchise , le jeu seul risque d'être compliqué pour un farmer ,les échanges commerciaux et diplomatiques seront d'avantage intéressants si je rejoins votre alliance.
Et le nom bien entendu qui me rappel une série du web que j'apprécie particulièrement.
5 - Fréquence de connexion jeux/forum/skype :
je suis connecté principalement de 09h00 à 02h00 par intermittence bien entendu.
6 - Présentation IRL (peut être sommaire mais connaitre un peu le joueur est un plus indéniable pour la cohésion) :
J'ai une formation de développeur logiciel , et je prépare actuellement un concours pour rentrer dans la fonction publique en tant que technicien de maintenance informatique
Et maintenant pour le fun
7 - Quel musique aime tu :
Rammstein , Amduscia ainsi que tout autre type de musique ^^
8 - un humoriste :
Michael Gregorio ( imitateur ) / Gad Elmaleh
9 - blague préféré :je suis plus pour les devinettes , mais une petite blague pour la route ne fait pas de mal : ( humour noir )
un fils : Maman Maman ! pourquoi on pousse la voiture du haut de la falaise ...?
La mère : Tais toi ! tu vas réveille ton père .
( pas terrible mais la seul que j'ai eu en tête a 02:10 ^^)
10 - type d'alcool pratiqué :Whisky
11 - mots de la fin :
Eh bien merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espère que la lecture fut agréable et que m'accepterai dans votre alliance. Bonne soirée ou journée suivant le moment ou vous lirez ma candidature, je reste à disposition pour pour toute eventuelle question
Joker- Messages : 21
Re: Candidature Joker
Bonjour, bonne présentation si tu as des questions n'hésite pas ^^
pisan- Messages : 145
Une petite question
Rebonjour merci pisan d'avoir pris le temps de lire ma candidature .
J'ai bien une petite question : Dans votre page d'alliance il est indiqué " possédant au minimum le nombre
de points moyen des joueurs de l'alliance " je voudrai savoir combien faut-il de points?
Merci d'avance ^^
J'ai bien une petite question : Dans votre page d'alliance il est indiqué " possédant au minimum le nombre
de points moyen des joueurs de l'alliance " je voudrai savoir combien faut-il de points?
Merci d'avance ^^
bonjour , joker
bonne présentation bienvenu dans notre alliance
pour ta question il faut être dans le top 600 pour faire parti de l alliance mère mais la vue le nombre de points et le classement tu sera peut être dans la wing
tu pourra toujours demander a faire
parti de la mère des que ton classement seras dans le top 600
je te dit bonne chance pour le vote de ta candidature
et bon jeu a toi
bonne présentation bienvenu dans notre alliance
pour ta question il faut être dans le top 600 pour faire parti de l alliance mère mais la vue le nombre de points et le classement tu sera peut être dans la wing
tu pourra toujours demander a faire
parti de la mère des que ton classement seras dans le top 600
je te dit bonne chance pour le vote de ta candidature
et bon jeu a toi
Io ShaNkS oI- Messages : 86
Merci d'avoir répondu à ma question , je vais faire mon possible pour atteindre les 600 première place ^^
et pour le moment faire parti de la wing me suffirai amplement pour me sentir accepte et faire mes preuves
je vais donc attendre le vote ^^
et pour le moment faire parti de la wing me suffirai amplement pour me sentir accepte et faire mes preuves
je vais donc attendre le vote ^^
tu es mineur ou raider joker
je suis mineur ^^
d accord je te remercie
petite question aurais tu Skype ???
petite question aurais tu Skype ???
oui je donne mon identifiant ici ? ou en mp ?
tu nous le donnera quand tu sera sur d êtres pris je te le demanderai au moment voulu
par contre si le vote mes du temps c que tous le monde mais du temps pour voter
ne te fie pas au 48 h car sa peut mettre plus de temps
ne te fie pas au 48 h car sa peut mettre plus de temps
Pas de problème nous avons tous une vie a cote des jeux ^^
je te remercie pour ta compréhension
Salut, présentation nickel!
A tu postuler dans d'autre alliance, il me semble que tu est inscrit sur le forum d'une autre alliance.
j'attend ta réponse pour voter merci!
A tu postuler dans d'autre alliance, il me semble que tu est inscrit sur le forum d'une autre alliance.
j'attend ta réponse pour voter merci!
Bonjour à toi Admin ^^ non je ne suis pas inscrit dans d'autre alliance ni forum voilà ^^
oki oki, toute façon je voté oui pour la wing
juste je voulais être sûr que tu n'est pas le joueur que je connais d'un autre univers
juste je voulais être sûr que tu n'est pas le joueur que je connais d'un autre univers
Bonjour Joker et bienvenue sur notre forum !
Bonne chance pour ta candidature, elle sera traité au plus vite.
Bonne chance pour ta candidature, elle sera traité au plus vite.
Cheese- Admin
Merci pour le vote Admin ^^ et cheese merci pour l'accueil tout se petit monde me semble sympathique ^^
slt joker pour ma par ces oui.
magicien37- Messages : 16
Merci à toi magicien37 ^^
Univers Betelgeuse : Alliance NOOBS :: Espace Public :: Candidature (alliance wing - joueur motivé Top 2000)
Page 1 sur 1