Candidature Boctambul
+3
Koïnzell
Moria
boctambul
7 participants
Univers Betelgeuse : Alliance NOOBS :: Espace Public :: Candidature (alliance wing - joueur motivé Top 2000)
Page 1 sur 1
Candidature Boctambul
1 - Présentation IG (Pseudo, points, style de jeu) :
Boctambul, joueur minier principalement (11.000 points), pas très agressif sauf quand on m’embête. Je souhaite avoir une base solide en axant mon travail sur la défense et sur mes mines afin de me développer au plus vite et d'aider mes compagnon dans le besoin. J'ai ouvert ce compte il y a 1 mois tout juste seulement.
2 - Expérience général d'ogame (le pseudo de ou des comptes compte qu vous avez jouer ou que vous jouez encore ) :
Hum, j'avais un compte sur l'univers 1 mais cela doit faire plus de 6 ans, j'était top 100 à l'époque (au lycée) et je me souviens que ca cogné grave, je compte plus les connexion au cdi pour envoyer mes attaques ^^
Après j'ai beaucoup jouer a Xwars meme style que Ogame mais plus complet et stratégique, plus dur aussi, j'avais fondé une alliance nous sommes monté 1er pendant 1 semaine grâce au divers plan d'action que nous avons préalablement mis en place.
3 - Age :
25 ans
4 - Pourquoi NOOBS :
Grace a la phrase de votre page qui ma directement plus. "Notre BUT est de fonder quelque chose de stable, durable basé sur des relations économique mais avant tout SOCIABLE entre nous"
5 - Fréquence de connexion jeux/forum/skype :
Jeu --4 fois par jours--
Forum --2 fois par jours--
Skype --1 fois par jours--
6 - Présentation IRL (peut être sommaire mais connaitre un peu le joueur est un plus indéniable pour la cohésion) :
Jeune étudiant en alternance chez Decathlon, je vais commencer un Master en marketing en septembre si tout va bien.
Je suis fou de PC et modding, j'adore ça et mon jeu favori reste le fameux LOL, ne me jeté pas de pierres merci.
Je vis dans une petite maison avec ma copine depuis 6 ans déjà.
Voili voilou
Et maintenant pour le fun
7 - Quel musique aime tu :
J'aime vraiment tout
8 - un humoriste :
Gad, Laurent Gerra, les inconnus
9 - blague préféré :
Elle est vraiment trop longue à écrire ^^
10 - type d'alcool pratiqué :
Les binouses haha
11 - mots de la fin :
J'espère pouvoir vous proposer les nombreuses idées que j'avais mis en place dans mon alliance et qui avaient très bien ponctionnées.
Qui ose gagne
Boctambul, joueur minier principalement (11.000 points), pas très agressif sauf quand on m’embête. Je souhaite avoir une base solide en axant mon travail sur la défense et sur mes mines afin de me développer au plus vite et d'aider mes compagnon dans le besoin. J'ai ouvert ce compte il y a 1 mois tout juste seulement.
2 - Expérience général d'ogame (le pseudo de ou des comptes compte qu vous avez jouer ou que vous jouez encore ) :
Hum, j'avais un compte sur l'univers 1 mais cela doit faire plus de 6 ans, j'était top 100 à l'époque (au lycée) et je me souviens que ca cogné grave, je compte plus les connexion au cdi pour envoyer mes attaques ^^
Après j'ai beaucoup jouer a Xwars meme style que Ogame mais plus complet et stratégique, plus dur aussi, j'avais fondé une alliance nous sommes monté 1er pendant 1 semaine grâce au divers plan d'action que nous avons préalablement mis en place.
3 - Age :
25 ans
4 - Pourquoi NOOBS :
Grace a la phrase de votre page qui ma directement plus. "Notre BUT est de fonder quelque chose de stable, durable basé sur des relations économique mais avant tout SOCIABLE entre nous"
5 - Fréquence de connexion jeux/forum/skype :
Jeu --4 fois par jours--
Forum --2 fois par jours--
Skype --1 fois par jours--
6 - Présentation IRL (peut être sommaire mais connaitre un peu le joueur est un plus indéniable pour la cohésion) :
Jeune étudiant en alternance chez Decathlon, je vais commencer un Master en marketing en septembre si tout va bien.
Je suis fou de PC et modding, j'adore ça et mon jeu favori reste le fameux LOL, ne me jeté pas de pierres merci.
Je vis dans une petite maison avec ma copine depuis 6 ans déjà.
Voili voilou
Et maintenant pour le fun
7 - Quel musique aime tu :
J'aime vraiment tout
8 - un humoriste :
9 - blague préféré :
Elle est vraiment trop longue à écrire ^^
10 - type d'alcool pratiqué :
Les binouses haha
11 - mots de la fin :
J'espère pouvoir vous proposer les nombreuses idées que j'avais mis en place dans mon alliance et qui avaient très bien ponctionnées.
Qui ose gagne
Dernière édition par boctambul le Dim 27 Juil - 14:40, édité 1 fois
boctambul- Messages : 11
Re: Candidature Boctambul
Bonjour
Bienvenu. Un peu de couleur ça aurait été sympa.
Bonne présentation, et t'en fais pas, des joueurs des LoL y'en a pas mal ici je crois.
Bonne chance
Bienvenu. Un peu de couleur ça aurait été sympa.
Bonne présentation, et t'en fais pas, des joueurs des LoL y'en a pas mal ici je crois.
Bonne chance
Moria- Messages : 96
LOL est bien sauf qu’en ranked trop de troll ou de noob ...
tu me donnera ton speudo sur lol le miens est le même que sur le forum ou Ogame
tu me donnera ton speudo sur lol le miens est le même que sur le forum ou Ogame
Koïnzell- Messages : 218
C'est pour ca que j'ai refait un compte ou je ne jou plus en ranked ^^ Izurna c'est mon new compte
boctambul a écrit:
8 - un humoriste :
Hum ça en fait 2 + un groupe des 3 donc 5 ( je sort )
sinon du rouge est apparu XD
Koïnzell- Messages : 218
c'est vrai mais bon ils sont tellement bon
bienvenu sur notre forum =) et bonne chance meme si la force est avec toi jeune padawan XD
DarkCha0s- Messages : 105
j'ai étudier assez vite fait je l'avoue ton parcours ^^
je vois que toute tes planetes (4) sont en g5:56 ( sauf si la MAJ a pas été encore faite )
as-tu comme projet de faire toute les planetes dans le meme SS ou tu penses mettre 1 planete un peux recucler ?
apres je vois que ton évolution est constante c'est bien sauf pour les points de flotte mais qui s'explique sur le fait que tu soit mineur pur ^^
c'est sympas mais je te conseille quand meme de metre 1 planete dans une autre galaxie pour evité que si quelqu'un s'en prenne a toi qu'il puisse te poutrait tout les planetes trop facilement ^^
mais sinon bien bien continue somme sa ^^
je vois que toute tes planetes (4) sont en g5:56 ( sauf si la MAJ a pas été encore faite )
as-tu comme projet de faire toute les planetes dans le meme SS ou tu penses mettre 1 planete un peux recucler ?
apres je vois que ton évolution est constante c'est bien sauf pour les points de flotte mais qui s'explique sur le fait que tu soit mineur pur ^^
c'est sympas mais je te conseille quand meme de metre 1 planete dans une autre galaxie pour evité que si quelqu'un s'en prenne a toi qu'il puisse te poutrait tout les planetes trop facilement ^^
mais sinon bien bien continue somme sa ^^
DarkCha0s- Messages : 105
C'est tout a fait ça....
En faite oui mon objectif c'est d'avoir toutes mes planètes en G5:56 afin de facilité l'échange de ressources entre elles. Ma planète mère servira de Bunker et de banque. Les économies seront donc investi dans sa défense.
Je pense par contre par la suite coloniser effectivement une autre galaxie pour ma flotte.
En faite oui mon objectif c'est d'avoir toutes mes planètes en G5:56 afin de facilité l'échange de ressources entre elles. Ma planète mère servira de Bunker et de banque. Les économies seront donc investi dans sa défense.
Je pense par contre par la suite coloniser effectivement une autre galaxie pour ma flotte.
Bienvenue Boc
DEAD POCOYO IS BACK- Messages : 61
Bienvenue
Kah- Messages : 283
merci les gas
Sous combien te temps le vote a t-il lieu ?
Sous combien te temps le vote a t-il lieu ?
Excuse nous de ne pas t'avoir répondu
Je pense qu'on pourra lancer le vote ce soir, à confirmé par le gros Kah social
Je pense qu'on pourra lancer le vote ce soir, à confirmé par le gros Kah social
Moria- Messages : 96
2 alliances viennent de me proposer de les rejoindre... J'ai mis en stand by pour le moment car j'attend votre réponse.
Désolé on t'a un peu oublié.
Le vote est positif.
Tu peux postuler in game dans la NOOBSwing.
Le vote est positif.
Tu peux postuler in game dans la NOOBSwing.
Bienvenue parmis nous
RedBullexD- Messages : 19
Univers Betelgeuse : Alliance NOOBS :: Espace Public :: Candidature (alliance wing - joueur motivé Top 2000)
Page 1 sur 1