Univers Betelgeuse : Alliance NOOBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Shaka

5 participants

Aller en bas

Candidature Shaka Empty Candidature Shaka

Message par Shaka Ven 19 Sep - 19:35

1 - Présentation IG (Pseudo, points, style de jeu) :

Mon pseudo IG est Shaka de la Virgo, j'ai actuellement 33.954 points et je suis un raideur.

2 - Expérience général d'ogame (le pseudo de ou des comptes compte que vous avez jouer ou que vous jouez encore ) :

Alors, je joue à OGame depuis 2005 sur l'univers 1 où j'étais un gros noob. Je suis ensuite passé sur l'univers 6 sous le pseudo Perceval où je suis monté top 200 en jouant mineur offensif. Suite à cette expérience je suis passé sur l'univers 39 sous le pseudo de Barbille et je suis monté top 75 en étant raideur.
Toutes ces expériences m'ont permis de monter top 3 général, top 1 flotte sur l'univers 55 à la sortie des traqueurs.
Suite à cela j'ai décidé de faire passer ma vie IRL en priorité et j'ai donc arrêté le jeu sur ce beau classement.
J'ai repris sur Orion où j'avais pour pseudo Shaka_Is_TrauDark dans l'alliance Amnésia en étant top 100 (l'AM ayant considérablement changé le jeu et ne payant pas). En parallèle j'ai testé de jouer full mineur sur Pegasus où j'étais top 15 sous le même pseudo.
Suite à cela j'ai joué sur différents univers de temps en temps, j'ai fais du sitting pendant les vacances pour pas mal d'amis top sur des univers différents.
A la rentrée j'ai décidé de reprendre sur Betelgeuse et cela fait donc 1 mois que je suis sur l'univers.

3 - Age : 20 ans et 11 mois

4 - Pourquoi NOOBS :