Univers Betelgeuse : Alliance NOOBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Shaka

5 participants

Aller en bas

Candidature Shaka Empty Candidature Shaka

Message par Shaka Ven 19 Sep - 19:35

1 - Présentation IG (Pseudo, points, style de jeu) :

Mon pseudo IG est Shaka de la Virgo, j'ai actuellement 33.954 points et je suis un raideur.

2 - Expérience général d'ogame (le pseudo de ou des comptes compte que vous avez jouer ou que vous jouez encore ) :

Alors, je joue à OGame depuis 2005 sur l'univers 1 où j'étais un gros noob. Je suis ensuite passé sur l'univers 6 sous le pseudo Perceval où je suis monté top 200 en jouant mineur offensif. Suite à cette expérience je suis passé sur l'univers 39 sous le pseudo de Barbille et je suis monté top 75 en étant raideur.
Toutes ces expériences m'ont permis de monter top 3 général, top 1 flotte sur l'univers 55 à la sortie des traqueurs.
Suite à cela j'ai décidé de faire passer ma vie IRL en priorité et j'ai donc arrêté le jeu sur ce beau classement.
J'ai repris sur Orion où j'avais pour pseudo Shaka_Is_TrauDark dans l'alliance Amnésia en étant top 100 (l'AM ayant considérablement changé le jeu et ne payant pas). En parallèle j'ai testé de jouer full mineur sur Pegasus où j'étais top 15 sous le même pseudo.
Suite à cela j'ai joué sur différents univers de temps en temps, j'ai fais du sitting pendant les vacances pour pas mal d'amis top sur des univers différents.
A la rentrée j'ai décidé de reprendre sur Betelgeuse et cela fait donc 1 mois que je suis sur l'univers.

3 - Age : 20 ans et 11 mois

4 - Pourquoi NOOBS :

Je cherche une alliance avec des joueurs qui acceptent les joueurs de mon niveau malgré mon faible nombre de points. Vous ne me semblez pas être des débutants et c'est ce que je cherche. J'ai de l'expérience et j'espère que vous saurez le voir et le prendre en compte. Mon objectif est clairement de rejoindre l'alliance mère et vous montrer que vous pouvez me faire confiance.

5 - Fréquence de connexion jeux/forum/skype : Je suis tout le temps connecté sur le jeu sauf quand je dors. De même pour le forum. Pour Skype, j'y suis quand je ne travaille pas sur wamp qui est bloqué par Skype.

6 - Présentation IRL (peut être sommaire mais connaitre un peu le joueur est un plus indéniable pour la cohésion) : Jeune en recherche d'emploi, je suis tout juste diplomé d'un BTS informatique. J'habite dans le sud est de la France.

Et maintenant pour le fun

7 - Quel musique aime tu : Electro

8 - un humoriste : Jean Marie Bigard

9 - blague préféré :

C'est deux papiers qui vont dans l'eau
Ils coulent
Pourquoi?

10 - type d'alcool pratiqué : Vodka, Whisky

11 - mots de la fin : Bonjour Very Happy

Shaka

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaka Empty Re: Candidature Shaka

Message par Kah Mar 23 Sep - 16:47

Bienvenue à toi. Smile

Comme tu peux le voir,
c'est pas très animé par ici !
Laughing

Candidature sérieuse, très bonne expérience, rien à dire. Smile

PS : Parce qu'ils n'ont pas pied.
Kah
Kah

Messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : 2 secondes derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaka Empty re

Message par tlozoot Mar 23 Sep - 17:14

salut shaka.
Très bonne présentation et tu es plus que prometteur comme joueur.
J'ai quelque question a te poser:
Au vue de ton nombre de point pour le moment serais tu ok pour rester en wing avant de passer en mère si ton classement s'améliore.

Ensuite au niveau du principe d'alliance dans ogame ; tu attends quoi de nous et que pourras -tu proposé plus tard également.

et pour finir tu l'as dis toi même, beaucoup de chose ont changé sur ogame depuis les modifes et l'arriver en masse de l'antimatière pour les gens au gros portefeuille. as-tu une stratégie pour contrer celà sans dépenser d'argent réel. Ma question est vague en effet mais c'est parce que les réponses le sont tout autant.

tlozoot

Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 36
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaka Empty Re: Candidature Shaka

Message par vent d ouest Mar 23 Sep - 18:30

bienvenue ...

tres belle candidature

vent d ouest

Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaka Empty Re: Candidature Shaka

Message par Graavys Jeu 25 Sep - 4:03

Bienvenue.
Graavys
Graavys

Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shaka Empty Re: Candidature Shaka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum