Univers Betelgeuse : Alliance NOOBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature en avance - Blackghost

Aller en bas

Candidature en avance - Blackghost Empty Candidature en avance - Blackghost

Message par Blackghost Ven 24 Juil - 16:01

1 - Présentation IG (Pseudo, points, style de jeu) :
Blackghost, actuellement à 26023 points, mineur.
Inévitablement en dessous du top 2000, mais j'y serais très vite pour intégrer l'ally !

2 - Expérience général d'ogame (le pseudo de ou des comptes compte que vous avez jouer ou que vous jouez encore ) :
Avant de reprendre il y a ... 1 mois, j'ai été Blackghost en Univers 13 jusqu'en 2008. J'avais atteint le top 150 si mes souvenirs sont bons avec aux environs de 3m5 points. Ca date un peu, alors m'en voulez pas si les chiffres sont assez approximatifs.

3 - Age :
25 ... Enfin pour le moment xD ... Enfin je crois xD

4 - Pourquoi NOOBS :
J'adore ce genre de question ... j'ai tout de suite envie de montrer quel genre de zouave je suis :
- Bah d'abord parce que j'en suis un actuellement (si si, je vous assure !! Very Happy ).
- La présentation sur la page alliance a une bonne tête. Plutôt jolie et relativement simple, en bref, plaisante.
- Parce que je sens que je vais adorer pouvoir crier sur les toits que je suis un noob en atteignant les 1m points, ou les 10m après ... ou les 100m ... on va se calmer un peu quand même  Razz
- Une mauvaise lecture m'a fait lire "BOOBS" dans un premier temps, ce qui m'a rendu hilare, avant de bien relire et de me dire qu'il est temps que j'arrive au week end.

5 - Fréquence de connexion jeux/forum/skype :
Ogame : 2 à 3 fois par jour, la dernière se faisant souvent de 18h à 23h-00h en semaine
Forum Général : Rarement, j'épluche pas mal les topics mineur/défense
Forum Alliance : Probablement en permanence de 18h à 23h une fois en alliance, parfois en journée
Skype : En permanence de 18h à 23h-00h

Autre jeux : Quand je n'ai pas l'oeil sur les menus de Ogame xD


6 - Présentation IRL (peut être sommaire mais connaitre un peu le joueur est un plus indéniable pour la cohésion) :
Plus proche de l'andouille que de l'humain, je me prends en général pas trop la tête et adore raconter conneries sur conneries
Sinon je suis salarié (adieu les études et les giga beuveries !) et un geek le reste du temps !
Une photo on va éviter, je me suis pas rasé dernièrement, on verra à peine mes yeux ...
Puis pour le reste autant me demander, comme je l'ai dis : je me prends pas la tête.


Et maintenant pour le fun

7 - Quel musique aime tu :
J'écoute de tout, même si j'apprécie particulièrement le rock (old school ou pas d'ailleurs). En général, je l'adapte à la situation ! Sinon en grande préférence : The Eagles ou Oldelaf

8 - un humoriste :
Je dirai Coluche, même si un Roland Magdane est sympa aussi !

9 - blague préféré :
Euuuuuh, non la c'est chaud j'en ai trop ... et en plus à l'écrit ça rendra pas, mais alors vraiment pas  Razz

Ah si j'ai trouvé :
" Bli !! "

10 - type d'alcool pratiqué :
HIPS ?? Devrzzzzz beer, tek, truc, whisiiiiiiiiiiiiii, et d'Ôtreuh Z'encooooore !!! Hips !

11 - mots de la fin :
On bienn de barlez d'alcooooool et je doué encore dire déééééé chôze ? Bon ... Hips ... OK ...

Salut à vous belle compagnie ! Vous m'attendiez ?

Blackghost

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum