Univers Betelgeuse : Alliance NOOBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

+4
Io ShaNkS oI
pisan
Admin
Pavlof
8 participants

Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Pavlof Mer 25 Juin - 10:01

Bonjour

Tout fraichement arrivé de Vega sur cet univers, j'ai commencé Ogame il y a maintenant 4 mois.
Sur Vega j'étais Top 700 avec un style de jeu mineur agressif.(Oui je dis "j'étais", parce que n'ayant pas l'envie d'avoir deux comptes, je le donne à un membre de mon alliance là bas.)

Dans cet univers, j''ai l'intention de devenir directement raideur, parce que j'ai vraiment envie de tester ce coté du jeu.

J'ai trouvé votre alliance en regardant un peu les pages des alliances du top 100, et je me suis dit pourquoi pas essayer ta première candidature dans cette alliance ?

Je suis pas encore Top 2500 je sais, mais d'ici 2 jours, je le serais !!!

Sinon je m'appelle Emmanuel et je vis à Lyon.
J'ai 26 ans et actuellement niveau emploi, bas ce que je peux dire c'est que je fais pas grand chose. Je végète... J'ai un parcours plus ou moins compliqué à ce niveau... Xd.

Je joue plus ou moins quotidiennement à Ogame, et je suis aussi un joueur de LoL occasionnellement.

Voilà, si vous avez des questions.

A très bientôt

Ps edit : Suite au message de Admin :

Désolé, après avoir regardé les autres candidatures je voulais aussi préciser quelques points :

- Je crois comprendre que vous utilisez skype et moi non, mais je le peux éventuellement si nécessaire.

- Quand je dit que je joue plus ou moins quotidiennement, c'est que cela peux varier de plusieurs heures par jour à au minimum 3 passages par jour. Sinon , je me mets en mode vacance.

- Mon expérience niveau jeu est plutôt limitée j'en conviens, mais je voulais préciser que j'ai lu beaucoup d'article, forum, etc... depuis le début, Pour les attaques groupées, défense groupées, etc... je ne connais pas. J'avais mis un trop grand écart entre le classement moyen de l'alliance dans laquelle j'étais et mon classement.
Je compte jouer raideur pur, même si pour l'instant je me contente d'évoluer ma technologie et de raider des ina/ou sans défenses

- Enfin je voulais quand même dire que je suis un habitué des jeux de stratégie depuis tout petit.
J'ai monter mon premier compte sans acheter d'AM et je ne compte pas en acheter pour celui ci.

Je suis en G3 position (3; 142; 6)


Dernière édition par Pavlof le Mer 25 Juin - 12:09, édité 2 fois

Pavlof

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Admin Mer 25 Juin - 10:37

tu est situé dans quel galaxie?
tu joue mineur ou raideur ou encore mineur agressif?(raid pour miner)

pour moi 4 mois de jeu c'est pas énorme, donc quelle est ta fréquence de jeu? (heure par jour et jour par semaine)

Merci d'avoir posé ta candidature, en te souhaitant qu'elle aboutisse favorablement.

Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2014

https://noobs-uni-betelgeuse.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par pisan Mer 25 Juin - 12:49

C'est vrai que 4 mois d’expérience ce n'est pas beaucoup mais après si il y a la motivation et l'envie d'apprendre, je dis pourquoi pas ^^ à voir avec les autres membres de l'alliance ^^ Merci pour ta candidature.

pisan

Messages : 145
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Io ShaNkS oI Mer 25 Juin - 13:00

bienvenue

tu aimerai êtres raider ?? est ce que tu peut me faire la quete que je vais te donner


Dernière édition par Io ShaNkS oI le Mer 25 Juin - 13:42, édité 2 fois
Io ShaNkS oI
Io ShaNkS oI

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Io ShaNkS oI Mer 25 Juin - 13:14

la position du défenseur
1:450:7


ressource
3.250.457 metal
1.935.360 cristal
453.455 deut
8.075 energie

flotte :

petit transporteur 300
Grand transporteur 150
Vaisseau de bataille 100
Sonde d`espionnage 40
Destructeur 60
   
def :

Lanceur de missiles 20 000
Artillerie laser légère 8 000
Artillerie laser lourde 2 000
Canon de Gauss 400
Artillerie à ions 200
Lanceur de plasma 50
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 40    


Mine de métal 27
Mine de cristal 26
Synthétiseur de deutérium 15
Centrale électrique solaire 28
Usine de robots 10
Usine de nanites 3
Chantier spatial 12
Hangar de métal 12
Hangar de cristal 10
Réservoir de deutérium 9
Laboratoire de recherche 12
Terraformeur 4
Dépôt de ravitaillement 1
Silo de missiles 4


Technologie Espionnage 11
Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 16
Technologie Bouclier 14
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 15
Technologie énergétique 12
Technologie hyperespace 8
Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 7
Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 12
Technologie à ions 6
Technologie Plasma 7
Réseau de recherche intergalactique 1
Astrophysique 11
Technologie Graviton 1

ta position est 1:425 7
tes tech son :
Technologie arme 16
Technologie bouclier 16
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 15
bien sur tu n as pas de MIP

compose  moi une flotte correcte est rentable bonne chance
Io ShaNkS oI
Io ShaNkS oI

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Natasha Mer 25 Juin - 13:47

Salut à toi !

Désolé mais je vais voter non pour ta candidature, pas assez d'expérience à mon gout =)
Mais on verra bien ce que les autres disent

Natasha

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Pavlof Mer 25 Juin - 15:06

Honnêtement tu m'as posé une bonne colle vue que je n'ai jamais attaqué d'aussi grosse défense.

Je n'ai trouvé que des compos quasi pas rentable ce qui me surprend le plus Xd:

Je m'explique : la seule compo sans perte est 12 Edlm.

Sinon de toute celle que j'ai testé hors eldm, j'opterais pour 4000 BB + 4000 Dest même si je dépense presque autant que ce que je gagne ...

Pavlof

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Io ShaNkS oI Mer 25 Juin - 18:50

je suis d accord avec toi pour les 12 Edlm

mais tu n aurai pas oublier de faire des recycleur

pour le champ de ruine

car quand tu attaque une personne tu doit faire les

recycleur pour recycler sa flotte pour etre encore plus

rentable mais sinon sa vas

je laisse les autres te poser des question est tu auras

une réponse dans les prochain jour

PS :merci d avoir répondu
Io ShaNkS oI
Io ShaNkS oI

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par FangChi Jeu 26 Juin - 1:04

Bonsoir,

j'ai également une question, ou plutôt deux.

Raideur pilleur ?

Raideur recycleur ? Si tu veux recycler des flottes, comment peut-on prendre en retour de CDR si la cible part d'une lune ?

FangChi

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Pavlof Jeu 26 Juin - 3:00

Bonsoir à toi Fangchi,
Je ne sais pas encore exactement ; Peut être raideur recycleur mais cela nécessite un très grand temps de jeu...

Sinon celle là je la connais car on me l'a déjà tenter sur Vega, mais il avait calculer que je volais à un vitesse de 100 % et j'étais à 90 %, du coup il s'est planté d'une heure .. héhé

Bref Si tu connais les tech comb etc. et que tu connais le vaisseaux le plus lent de la flotte cible, tu peux calculer a quel moment cette dernière peux revenir sur la lune quand le CDR disparait dans la page galaxie.
Tu augmentes tes chances de réussite en connaissant un maximum ta cible (fréquence de jeu + sondage régulier etc,
Un ami m'a aussi parlé des CDR invisibles, j'ai regardé un peu les forums sur le sujet, ça devient de la vrai traque de flotte quand on en arrive a chercher ces CDR là Xd.

Bonne soirée/matinée question de point de vue.

Pavlof

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par FangChi Jeu 26 Juin - 6:54

Est-ce que ton pseudo vient de Petrovitch Pavlov ?

Peux-tu nous raconter une petite histoire à ce sujet ?

En espérant que tu ne sois pas comme le chien pour les réflexes....

FangChi

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Kah Jeu 26 Juin - 7:46

Salut Pavlof
c'est sûr, pas bcp d'expérience.
mais comme tu le dis, tu as quand même quelques connaissances intéressantes pour le jeu.
dans l'absolu je suis ok pour la wing.
A+ Wink
Kah
Kah

Messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : 2 secondes derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Cheese Jeu 26 Juin - 14:23

Salut Pavlof,

Bonne chance pour ta candidature.

Je pense que l'expérience est très faible, a toi de démontrer ta motivation.

Cheese
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Pavlof Jeu 26 Juin - 16:44

A FengChi :

Si si, t'as tout compris ; Ce surnom vient d'un délire d'une de mes ex qui essayait de l'appliquer avant nos ébats.

Bon j'étais pas comme le chien non plus ! Hein ... P

Voila sinon, je voulais quand même préciser que j'arrive au niveau du Top 2000 aujourd'hui.

Pavlof

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Pavlof Ven 27 Juin - 13:12

Bonjour à tous :

Je voulais faire une demande hors candidature car en effet même si je ne suis pas pris dans votre alliance, je cherche un deutier (pour l'instant il s'agit de pas grand chose...), je suis en négociation avec un membres des mineurs nain, mais j'ai pensé que je pourrais peut être trouver mon bonheur avec l'un de vous avant d'aller voir dans une autre alliance.

Cordialement
Bonne journée

Pavlof

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Pavlof Dim 29 Juin - 21:41

Bonsoir :

N'ayant aucune réponse de votre part, j'en déduis que ma candidature a été refusé, alors je viens vous dire au revoir. ( Un peu de politesse comme vous m'avez donner bon accueil ! )


Pavlof

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Io ShaNkS oI Lun 30 Juin - 12:17

bonjour palvof ,
C'est pour te dire que tu est définitivement dans l alliance mais tu est dans la NOOBSw la wing donc voila pour ta candidature
Io ShaNkS oI
Io ShaNkS oI

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Cheese Jeu 3 Juil - 13:36

Abandon de la candidature ?

Sujet clos donc, si erreur de ma part, veuillez me mp directement sur le jeu merci.

Je lock Wink

Cheese
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon ou wing?] Candidature Pavlof Empty Re: [Abandon ou wing?] Candidature Pavlof

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum