Univers Betelgeuse : Alliance NOOBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Candidature lefraga

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature lefraga Empty [Accepté] Candidature lefraga

Message par lefraga Sam 21 Juin - 9:20

Afin de rendre la lecture de votre candidature plus claire et plus complète,
veuillez suivre cette présentation de candidature !

IMPORTANT :

Toute candidature ne suivant pas cette présentation sera automatiquement
verrouillée / supprimée et devra être recommencée!

Merci de votre compréhension.




1 - Présentation IG (Pseudo, points, style de jeu) :

Mon pseudo est lefraga ma planète est en 2/276/8 j'adore le style de jeu raideur mais je ne peux pas me connecter h24 sur le jeu donc j'ai adopté un style mineur et après plus mineur agressif histoire de s'amuser un peu quand même Wink je suis classé 982 mais le classement bouge beaucoup et je pense que je vais encore gagner des places vus que je suis classer 711 en point économique.

2 - Expérience général d'ogame :

j'ai une assez bonne expérience du jeu j'ai commencé de jouer à ogame au collège (je suis en licence la ) et une autre expérience qui n'est pas négligeable j'ai joué à O10c pour ceux qui ne connaissent pas c'est la même chose que ogame mais une rapidité élevé (métal 39 je produit plus de 900 000 par heure) j'ai arrêté car ça deviens compliquer de gérer 13 planètes j'avais 30 millions de points. Donc je dirais que j'ai une bonne expérience de se jeu je sais quelle planète coloniser etc.

3 - Age : j'ai 20 ans et je suis en licence je passe mon diplôme en septembre et j'aurai 21 ans mi-septembre

4 - Pourquoi NOOBS :

Alors pourquoi votre alliance tout d'abord il y a des membres de l'alliance pas loin de ma planète donc pour une future entre aide c'est pas négligeable car sa sert à rien
Une alliance ou les membres sont à x système surtout dans un jeu ou c'est plusieurs heures le trajet ! Puis autre point il y a beaucoup de membre donc j'espère une bonne ambiance et j'espère que les inactif seront virés car bon ils servent a rien enfin c'est mon point de vus^^

5 - Fréquence de connexion jeux/forum/skype :

Alors déjà j'ai pas Skype mais je peux l'installer mais pour se jeu je ne vois pas l'utiliser ! Je joue a dark orbit aussi et la j'avoue il y a un intérêt je sais pas si quelqu'un connais se super jeu qui est devenu payant comme pas possible .... Je me connecter souvent avec mon téléphone ou iPad je dirais plusieurs fois par jour et souvent les forum j'y vais une à deux fois par jour car avec le téléphone c'est pas facile et pas marrant !


6 - Présentation IRL (peut être sommaire mais connaitre un peu le joueur est un plus indéniable pour la cohésion) :

Alors je vais faire court sinon vous aller avoir 50 pages à lire ! Donc j'ai 20 ans je suis en licence j'adore le sport je pratique la boxe ainsi que le rugby donc j'adore les bonnes ambiances les chansons paillardes mais j'adore aussi me déchirer dans le sport d'ailleurs pour ceux qui serai comme moi je participe le 5 juillet au mud Day regarder sur internet ça va déchirer grave! Bon après je m'entends bien avec tout le monde et je suis pour la bonne ambiance et la deconnade. Sérieusement il y a pas mieux qu'une bonne entente!

Et maintenant pour le fun

7 - Quel musique aime tu : alors j'adore tous les styles de musique mais j'ai un faible pour le rap US j'adore sérieux c'est trop posé Smile))) et j'ai un faible pour les clips d'alizés :$ bon juste pour elle pas pour la musique haha

8 - un humoriste : bon si vous avez suivis j'adore le rugby etc donc bigar j'adore donc j'avoue c'est tout le temps sur le sex etc mais c'est tellement marrant bon après j'aime bien gad aussi et bien d'autre faut dire je fais beaucoup de route donc la radio rire et chanson aide à rigoler tout seul au volant Wink

9 - blague préféré : alors j'ai ai pleins mais c'est long à écrire lol
Quelle est le point commun entre un lapsus et un cunilaincus ? Une faute de langue et tu es dans la merde !
Bon j'en ai plein d'autre mais la flemme d'écrire

10 - type d'alcool pratiqué : alors la les petits tester moi ça hieger bombe et martini vodka (007 pour ceux qui ont fait le lien)

11 - mots de la fin : voilà après avoir mis 45 minutes à écrire sur mon téléphone si je suis pas accepter j'aurais les boules lol voilà j'attend vos réactions

Après avoir posté votre candidature, restez actif sur le topic pour répondre aux éventuelles questions de nos membres.

Bonne chance

lefraga

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature lefraga Empty Re: [Accepté] Candidature lefraga

Message par Natasha Sam 21 Juin - 9:31

Salut !

Alors déjà j'ai pas Skype mais je peux l'installer mais pour se jeu je ne vois pas l'utiliser

C'est vrai que pour le jeu, ça n'a pas fort intérêt direct. Mais on essaie d'avoir une alliance assez conviviale et soudé, donc indirectement, skype sert ! Et en plus ça peut permettre de s'organiser plus facilement pour les AG qu'avec les MP IG !

Si je dois donner mon avis sur ta candidature, je dirai pourquoi pas, "a l'essai", mais avec Skype !

Bonne chance

Natasha

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature lefraga Empty Re: [Accepté] Candidature lefraga

Message par lefraga Sam 21 Juin - 9:38

Oui vus sur cet angle la je suis d'accord bon faudra que je m'en fasse un
Je suis ok pour la période d'essais par contre Skype se week end je pense pas j'aurai pas le temps ...

lefraga

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature lefraga Empty Re: [Accepté] Candidature lefraga

Message par Io ShaNkS oI Sam 21 Juin - 9:45

il n y as pas de souci lefraga pour le Skype
Io ShaNkS oI
Io ShaNkS oI

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature lefraga Empty Re: [Accepté] Candidature lefraga

Message par lefraga Sam 21 Juin - 9:48

Sinon pour les question du jeu je suis ok pour rep et vous connaisser o10c

lefraga

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature lefraga Empty Re: [Accepté] Candidature lefraga

Message par Io ShaNkS oI Sam 21 Juin - 9:50

non c koi
Io ShaNkS oI
Io ShaNkS oI

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature lefraga Empty Re: [Accepté] Candidature lefraga

Message par lefraga Sam 21 Juin - 9:56

C'est comme ogame mais tu as une vitesse de jeu très élever lol en 7 mois j'ai fais 30 millions de point et tu as des flottes démesurée et des défenses aussi j'avais 1 millions de lance missilles et 10 000 lp mais le truc chiant c'est que tu as des flottes démesurée 10 mille edlm...

lefraga

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature lefraga Empty Re: [Accepté] Candidature lefraga

Message par Io ShaNkS oI Sam 21 Juin - 9:59

ok
Io ShaNkS oI
Io ShaNkS oI

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature lefraga Empty Re: [Accepté] Candidature lefraga

Message par Patrice974 Dim 22 Juin - 10:14

o10c a pas bugger a un moment donné ?

J' y est joué pas mal j'ai été top un d'un univers quelques temps puis le serveur a fermer sans trop de raisons !

Patrice974
Patrice974

Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature lefraga Empty Re: [Accepté] Candidature lefraga

Message par lefraga Dim 22 Juin - 16:01

le truc avec o10c c'est que un gros il y a deux serveurs principale
et il y en a un troisième qui sert a allimenter le deuxieme serveur principal. la durée de vie du 3eme serveurs et de 6 mois

lefraga

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature lefraga Empty Re: [Accepté] Candidature lefraga

Message par Patrice974 Dim 22 Juin - 16:36

c'est peut etre ca que j'avais pas saisi ...
Patrice974
Patrice974

Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature lefraga Empty Re: [Accepté] Candidature lefraga

Message par Cheese Jeu 3 Juil - 13:30

Sujet terminer.

Je lock Wink

Cheese
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature lefraga Empty Re: [Accepté] Candidature lefraga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum