Univers Betelgeuse : Alliance NOOBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Malcolmx

+2
Kira Yamato
malcolmx
6 participants

Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Candidature Malcolmx

Message par malcolmx Lun 21 Juil - 9:43

 sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny 


1 - Présentation IG (Pseudo, points, style de jeu) :
Hello tout le monde, alors voilà mon pseudo est malcolmx, sinon IRL je m'appelle Thibaut, je suis actuellement classé 2670 (je sais un peu plus que le minimum requis mais je parviendrais vite au 2500) et mon style de jeu est plutôt passif. Je suis pas un grand conquérant car je manque d'expérience de raide et que personne n'a jamais pris le temps de bien m'expliquer Wink

2 - Expérience général d'ogame (le pseudo de ou des comptes compte qu vous avez jouer ou que vous jouez encore ) :
Je joue depuis quelques années, avant j'étais sur un serveur privé, je suis resté dans le top 3 pendant 5 ans, mais j'étais surtout dans le top car j'ai commencé le premier sur le serveur ce qui donne quand même un certain avantage. J'ai ensuite fait une pause, quelques années, et là je suis revenu il y a quelques semaines sur le serveur Hydra. Je viens de passer dans le top1000 sur Hydra. (même pseudo chez Hydra)

3 - Age :
29 ans (ouch, la question qui fâche)

4 - Pourquoi NOOBS :
Ben déjà, pour le nom Razz Grand fan de la série et du nom en lui même Wink
Sinon rien d'autre de spécial, le nom est déjà tellement bien que le reste de l'alliance ne peut être qu'au même niveau Wink

5 - Fréquence de connexion jeux/forum/skype :
tout dépend, sur le jeu, quasi non stop connecté mais je passe généralement en fonction du temps de ma construction. Exemple ma mine se finit dans 2heures, ben je repasserais sur le jeu dans 2 heures Wink Tout dépend de la nécessité mais je peux me connecté souvent, mon métier étant dans l'informatique, j'ai souvent un ordi à porter de main Very Happy
Forum, je vous avoue que je suis pas un grand Fan, mais je sais faire des efforts Wink
Skype : Quasi non stop connecté, souvent disponible, je réponds quand je peux car la vu que je suis au travail, le travail passe malheureusement avant.

6 - Présentation IRL (peut être sommaire mais connaitre un peu le joueur est un plus indéniable pour la cohésion) :
Je vais un peu me répéter mais je m'appelle donc Thibaut, j'ai 29 ans, je vis à Vevey en Suisse, (pas loin de Lausanne si ça peut aider) je suis informaticien de base, et actuellement au chômage. Je fais donc un stage/formation afin de passer ma certification windows 7. Ma formation se finit dans moins de 3 semaines, et après soit chômage (donc beaucoup de temps libre) soit je retrouve du taff, et la je ferai comme je peux Wink
Sinon ben si vous voulez en savoir plus c'est avec plaisir Wink Il suffit de demander Smile

Et maintenant pour le fun

7 - Quel musique aime tu :
De tout, ou presque, genre hardcore metal etc. Sans moi Razz
Sinon j'aime quasi tout, hiphop, rock, classic, reggea, trance, enfin vraiment un peu de tout et assez ouvert de ce coté là Wink

8 - un humoriste :
GADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD forever Wink

9 - blague préféré :  lol! 
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?
Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal ?
Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans :
- Tu sais comment on fait les enfants toi ?
- Bien sûr, c'est fastoche !
- Alors vas-y, dis moi.
- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ...
- Et après ?!
- Et après il la pousse bien au fond avec sa bite.

Désolé j'ai pas réussi à les départager Wink

10 - type d'alcool pratiqué :
ils étaient trop nombreux Razz Maintenant je suis plus calme, vin rouge, et boire en soirée pour les anni etc. Mais avec l'âge on devient plus gentil sur la boisson Wink


11 - mots de la fin :
Ben là vous êtes dans la "merde"  pirat 
Ready ? 3.2.1. c'est parti :
J'ai commencé comme je vous l'ai dit avant il y a quelques semaines sur le serveur Hydra, bonne alliance, bonne ambiance, pas de soucis de ce coté là, mais à force, je me suis aperçu que les gens n'étaient vraiment pas fairplay! Je ne connais pas votre politique de développement sur le jeu mais moi perso m'acharné toujours sur les petits pour me renflouer et les empêcher de se développer c'est pas du tout mon style.
Du coup, à force de me faire scanner et vider mes planètes j'ai fait un poste au support pour leur demander si s'était normal qu'un joueur comme moi (env. 100/200K de points) puisse se faire attaquer par quelqu'un qui à plusieurs millions de points. On m'a gentiment dit que s'était la vie qui fallait que je fasse avec et que sinon je pouvais recommencer sur un nouveau serveur comme Betelgeuse qui est un nouveau serveur et où on "m'emmerdera" moins.
Je suis donc venu avec mon ami "Yoru" ici, et nous nous sommes installé tranquil en embêtant personne. Puis, à la suite de la conquête de notre 2ème planète, un mec est venu menacé mon ami Yoru en lui disant que cette galaxie lui était réservé, et qu'il devait soit détruire sa planète soit déménager. Ce qu'il a refusé avec mon appuie car je suis désolé mais si la planète était libre, c'est qu'elle est dispo, c'est à lui de s'en trouver une autre.
Nous on a cherché pendant tout un après-midi pour trouver une place correcte et le mec veut nous éjecter juste parce qu'il pète plus haut que son cul et qu'il veut faire son malin.
Du coup là il se fait un peu scanner/attaquer non stop.
Je lui ai conseillé de bouger ses ressources pour pas qu'il se fasse dépouiller mais là du coup depuis hier il déguste Sad
Je vous raconte tout ça parce que je ne veux pas que l'on soit vu comme des hypocrites qui rejoigne une alliance juste pour qu'on leur sauve les fesses, nous venons d'abord vous voir car on cherche une petite alliance sympa et que le nom de la votre nous a attiré. Si après vous voulez nous donner un coup de main par rapport à cette histoire c'est clair qu'on va pas dire non, mais au moins vous avez toutes les données pour nous accepter ou pas dans votre alliance.
Il va de soit pour ma part que si mon ami n'est pas accepté (Yoru) je ne resterai pas non plus dans votre alliance car mon but était avant tout de jouer avec mon ami, et vice versa pour lui.
Voilà si vous avez d'autres questions je reste dispo et je passerai régulièrement voir le fofo pour vos réponses Wink
Merci d'avance de m'avoir écouter (/lu), en espérant bientôt vous rejoindre, je vous dis à tout bientôt Wink
Malcolmx


Dernière édition par malcolmx le Lun 21 Juil - 12:34, édité 1 fois (Raison : Rajout couleur :D)

malcolmx

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par Kira Yamato Lun 21 Juil - 12:19

Bienvenue par ici Smile

Concernant ton manque d'expérience sur le style raideur, as tu appris quelque truc depuis le temps ?

Est ce que ton amis souhaite te suivre dans notre alliance ?

Bon courage pour ta candid Smile
Kira Yamato
Kira Yamato

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par malcolmx Lun 21 Juil - 12:37

Voilà désolé je rajoutais un peu de couleur pour faire plaisir à Moria Very Happy
Ben ça dépend ce que tu entends par appris quelque chose Wink
Oui j'ai appris a dépouiller des planètes rentables, mais pour tout ce qui est par exemple, rassemblement de flotte, anticiper une attaque etc. malheureusement toujours pas.
Je pense que mon ami Yoru qui connaît mieux le jeu que moi pourra m'aider mais après si on pouvait se chopper sur skype pour se faire un petit résumé j'avoue que ça serait pas de refus Wink
Même si je manque d'expérience je ne manque pas d'ambition ni de motivation Wink
Mon ami souhaiterait vous rejoindre aussi, je pensais qu'il aurait déjà fait sa candidature mais il a pas encore eu le temps à voir.
Mais peut être qu'il attendait d'abord votre avale pour ne pas vous mettre directement en conflit avec ceux qui lui pourrisse la vie depuis hier Wink mais sinon oui il souhaiterait venir aussi.
Merci Wink

malcolmx

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par Kah Lun 21 Juil - 14:37

Salut Malcolmx et bienvenue !!

Un suisse, ça fait plaisir ! Very Happy

Je connais bien, j'ai été suisse intérimaire pdt plus de 2 ans. Ma copine de l'époque était de Winterthur. Je l'ai rencontré à Lausanne par l'intermédiaire d'une autre copine de Berne. j'ai même faillit bosser en suisse, mais le permis pour 9 mois par an n'intéressait pas l'employeur…
J'habitai Grenoble, à 1h30 de Genève. Et j'ai adoré la suisse !!! Very Happy
J'ai eu un peu de mal et mis du temps à m'habituer à respecter les limitations de vitesse, mais après qqs PV je m'y suis fait. Smile
(158 km/h au lieu de 80 km/h sur la voie rapide de Berne, ils ont pas appréciés les policiers en voiture banalisée qui m'ont suivi pendant 10 mn avant de m'arrêter ! Laughing

PS : c'est qui et où le gars qui se réserve une galaxie ?… j'aime pas ça…
Kah
Kah

Messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : 2 secondes derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par Moria Lun 21 Juil - 15:07

malcolmx a écrit:Voilà désolé je rajoutais un peu de couleur pour faire plaisir à Moria Very Happy

J'aime ce genre de comportement  Razz 

Bienvenu, jolie présentation avec masse smiley
Pardonne à Kah de raconter sa vie
lol!
Moria
Moria

Messages : 96
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par malcolmx Lun 21 Juil - 16:01

Alors le gars en question, je dirai plutôt l'alliance en question, car en fait il se fait pas enchaîner par un seul mec mais plutôt par l'alliance entière qui a décidé de lui faire bouger ses fesses de là car messieurs disent que c'est leur galaxie et qu'on doit dégager.
L'alliance est Bro Team et la personne en question est Chipsteur.
PS : J 'adore raconté ma life, on va se plaire tous les 2 Wink

malcolmx

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par Kah Lun 21 Juil - 16:29

Pour l'instant montez votre def, montez des gauss.
et ne laissez pas plus de 8h de prod sur votre planete. 3 relevés par jour ça se fait bien. Smile
Kah
Kah

Messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : 2 secondes derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par malcolmx Lun 21 Juil - 16:42

Faut j'augmente encore energie nv 6 pour les gauss mais j'eco pour ça là. Mais moi encore il m'embête pas trop, je me suis fait attaqué que 2 fois, c'est surtout Yoru qui morfle Wink
Par contre merci pour l'info prod Smile

malcolmx

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par DEAD POCOYO IS BACK Lun 21 Juil - 19:54

Bienvenue à toi malcolmx Very Happy

Petite question, la même que pour ton ami, jusqu'à combien de points as tu été avec le meilleur de tes compte ogame ?

Pour ce qui est des gamer qui s'y croit, même conseil que Kah, s'il y'a envoie de MIP, prévoyez les missiles d'inter. Dans tous les cas ne vous laissez pas décourager par ça, moi même j'ai quelques petits merd**x qui s'amuse à MIPé ou passer avec masse de vaisseaux, mais ils auront un juste retour Wink !

Sur ce, Buena Suerte Very Happy !

DEAD POCOYO IS BACK

Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par malcolmx Lun 21 Juil - 20:38

Beuh moi y a 3 / 4 ans j'étais dans les 300 Milions, mais s'était un serveur privé en vitesse x20 je crois ou x10 je me souviens plus. Sinon ici ben c'est mon score actuel sur le serveur Hydra, c'est dans les 100 K je crois. Mais j'ai ce compte là ça doit faire quoi, peut être 2 mois que je suis dessus et je jouais moins régulièrement que maintenant.

malcolmx

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par DEAD POCOYO IS BACK Lun 21 Juil - 20:46

Ah oui je me souviens de ces ogames bas de gamme avec des vitesses complètement délirantes  geek geek 

Ok donc comme ton ami à peu près. Bonne chance pour la candidature, et petit conseil pdt ce temps pour toi et ton ami :

- ne laisser jamais trop de ressources à quai, pas plus de 12h de prod si possible,
- faites de la déf et prévoyez des missiles d'inter

Après certains lourds peuvent persister dans ce cas n'insistez pas trop sur la déf qu'il passera à chq fois, et soyez patients. Au mieux, trouver un ami raideur et tentez un piège Wink !

DEAD POCOYO IS BACK

Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par RedBullexD Mer 23 Juil - 20:03

Bienvenue à toi  Cool 
RedBullexD
RedBullexD

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par malcolmx Jeu 24 Juil - 9:22

Merci Wink
ça y est j'ai passé les 2500 Very Happy
2393 Wink

malcolmx

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par malcolmx Jeu 24 Juil - 16:15

Oh fait on sait quand qu'on est accepté ou pas Razz ?
Parce que ça fait long que j'ai posté Very Happy

malcolmx

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par Moria Jeu 24 Juil - 16:21

Quand le vote sera terminé
La patience ça peut être utile, à la fois dans la vie et dans le jeu.
Moria
Moria

Messages : 96
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par Kah Jeu 24 Juil - 17:21

Ouai ça paraît toujours long… mais ça fait que 3 jours.  Shocked 

Les votes ont bien fonctionné, réponse sous peu.
Kah
Kah

Messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : 2 secondes derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par malcolmx Jeu 24 Juil - 18:01

Pas de soucis je venais juste aux nouvelles Wink

malcolmx

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par Kah Sam 26 Juil - 11:39

Tu peux postuler ingame dans la wing.
Bienvenue. Smile
Kah
Kah

Messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : 2 secondes derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par malcolmx Sam 26 Juil - 17:10

Merci à vous Smile j'espère qu'on va bien s'amuser Smile

malcolmx

Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Malcolmx Empty Re: Candidature Malcolmx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum