Univers Betelgeuse : Alliance NOOBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Yoru

+2
Kah
Yoru
6 participants

Aller en bas

Candidature Yoru Empty Candidature Yoru

Message par Yoru Lun 21 Juil - 15:05

1 - Présentation IG (Pseudo, points, style de jeu) : Bien le bonjour ! Je me présente, mon pseudo est Yoru, je suis actuellement classé 2900 et je suis du genre à monter tranquillement tout en étant actif Wink Par contre c'est pas mon truc d'attaquer pleins de joueurs pour amasser tout pleins de ressources facilement. (Dans le sens joueur moins évolué Wink )

2 - Expérience général d'ogame (le pseudo de ou des comptes compte qu vous avez jouer ou que vous jouez encore ) : J'ai pas vraiment beaucoup d’expérience sur OGame, j'ai commencé il y a environ 5 ans sur ... je sais plus l'univers et depuis j'ai fais quelques univers mon dernier avant celui actuel est Fornax (Pseudo Nandor je sais plus le classement), à chaque changement c'était du à un ras le bol de me faire attaquer en boucle mais jusqu'ici je n'avais pas l'idée d'être dans une alliance j'ai toujours joué en solo, jusqu'à maintenant. Et donc depuis peu Betelgeuse avec un ami. (Malcolmx)

3 - Age : 20 ans.

4 - Pourquoi NOOBS : C'est l'ami en question qui m'a proposer d'aller dans une alliance et plus particulièrement dans la votre, ce que je trouve être une bonne idée car j'en ai marre de changer d'univers et de tout refaire à chaque fois pour la même chose..donc aller dans une alliance me permettra sans doute de pouvoir continuer et d'apprendre des choses grâce à vous Smile

5 - Fréquence de connexion jeu/forum/skype : Je suis très actif sur le jeu, le forum ne me pose aucun soucis pour y aller quelques fois par jour et pour skype je suis constamment connecté dans le cas contraire c'est que je ne suis pas chez moi x)

6 - Présentation IRL (peut être sommaire mais connaitre un peu le joueur est un plus indéniable pour la cohésion) : Pour la partie IRL, Je m'appelle Adrien, 20 ans comme dit plus haut et je suis actuellement en recherche d'emploi depuis 1 an après être sorti d'étude d'informatique. Je suis dans le Sud Ouest non loin de Bordeaux x)

Et maintenant pour le fun

7 - Quel musique aime tu : Un peu de tout je vais dire, sauf peut être le RAP quand il a aucun sens....

8 - Un humoriste : Un seul ? j'ai pas de préférence x) J'aime bien Gad Elmaleh, Jamel Debouze et quelques autre :p

9 - Blague préféré :
C'est un gars qui va au bistrot:
- Patron, servez moi 7 pastis.
Le patron :
- Ok, je vous les sers tous ensemble ?
Le gars :
- Ouais, vous les alignez là, sur le comptoir ...
Le gars en enfile un, deux, trois...
Le patron :
- Oh la faut aller plus doucement. C'est en quel honneur tous ces pastagas ?
Le gars :
- Aujourd'hui c'était ma première fellation !
Le patron :
- Oh ça se fête ça ! Bon si vous finissez le 7ème je vous offre le 8ème..
Le gars :
- Oh c'est pas la peine, si au bout de 7 pastis j'ai encore le goût dans la bouche, ça servira à rien que j'en boive un autre ...

10 - Type d'alcool pratiqué :Pas grand chose x) Un peu de vin, bière de temps à autres quelques bon alcools en soirée :p

11 - Mots de la fin : J'espère vous retrouver rapidement afin d'apprendre pleins de choses  Smile 

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas je me ferais une joie de vous répondre.
Au plaisir
Yoru

Yoru

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yoru Empty Re: Candidature Yoru

Message par Kah Lun 21 Juil - 15:15

Bienvenue Yoru. Smile

Je vais mettre un vote groupé pour Malcolmx et toi.
Si vous êtes acceptés, il ne nous restera plus qu'à mettre en place une section "Techniques de jeu", car il vous reste visiblement beaucoup de choses à apprendre… Smile

Je laisse la parole…


PS : qu'est-ce que vous avez tous avec Gad ??…
Kah
Kah

Messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : 2 secondes derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yoru Empty Re: Candidature Yoru

Message par Moria Lun 21 Juil - 15:21

Hello !

Présentation claire ça fait zizir
Revoyons ensemble quelques points qui m'ont interpelés (le plus important étant le 3ème point)
 Razz 

Yoru a écrit:Par contre c'est pas mon truc d'attaquer pleins de joueurs pour amasser tout pleins de ressources facilement.

Ben c'est un peu la base du jeu en fait, c'est pas un jeu de bisounours  Very Happy 

Yoru a écrit:à chaque changement c'était du à un ras le bol de me faire attaquer en boucle

Les gens ne t'attaquent pas sans raison (majoritairement) après faut juste apprendre à ne pas être intéressant Wink

Yoru a écrit:C'est un gars qui va au bistrot:
- Patron, servez moi 7 pastis.
Le patron :
- Ok, je vous les sers tous ensemble ?
Le gars :
- Ouais, vous les alignez là, sur le comptoir ...
Le gars en enfile un, deux, trois...
Le patron :
- Oh la faut aller plus doucement. C'est en quel honneur tous ces pastagas ?
Le gars :
- Aujourd'hui c'était ma première fellation !
Le patron :
- Oh ça se fête ça ! Bon si vous finissez le 7ème je vous offre le 8ème..
Le gars :
- Oh c'est pas la peine, si au bout de 7 pastis j'ai encore le goût dans la bouche, ça servira à rien que j'en boive un autre ...

Excellent  lol!
Moria
Moria

Messages : 96
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yoru Empty Re: Candidature Yoru

Message par Kah Lun 21 Juil - 15:24


… quoi donc Moria, la fellation ?…  
Laughing  Laughing  Laughing 
Kah
Kah

Messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : 2 secondes derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yoru Empty Re: Candidature Yoru

Message par Yoru Lun 21 Juil - 15:49

Merci pour vos réponses rapide Smile Laissez moi répondre à 2/3 petites chose  Very Happy 

Kah a écrit:
Si vous êtes acceptés, il ne nous restera plus qu'à mettre en place une section "Techniques de jeu", car il vous reste visiblement beaucoup de choses à apprendre… Smile

Donc déjà ça sera avec joie et je ne demande qu'à apprendre des choses, comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai toujours joué solo (du moins avant de jouer avec Malcolmx ) et on apprend pas forcement bien tout seul =/

Moria a écrit:
Yoru a écrit:Par contre c'est pas mon truc d'attaquer pleins de joueurs pour amasser tout pleins de ressources facilement.

Ben c'est un peu la base du jeu en fait, c'est pas un jeu de bisounours  Very Happy 

Je suis d'accord mais je pense m'être mal exprimé, en disant cela je voulais plutôt dire que j'aimais pas attaqué des joueur qui sont nettement en dessous de moi, chose que certains n'hésites pas à faire mais je vais pas épiloguer dessus nous ne sommes pas là pour ça :p (au passage j'ai bien aimé ta remarque  lol! )

Moria a écrit:
Les gens ne t'attaquent pas sans raison (majoritairement) après faut juste apprendre à ne pas être intéressant Wink

Et bien en effet j'ai encore beaucoup à apprendre  Very Happy  Mais ça tombe bien  bounce

Yoru

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yoru Empty Re: Candidature Yoru

Message par Kira Yamato Lun 21 Juil - 18:14

Bienvenue Smile

Bonne chance pour ta candidature
Kira Yamato
Kira Yamato

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yoru Empty Re: Candidature Yoru

Message par DEAD POCOYO IS BACK Lun 21 Juil - 19:41

Bienvenue à toi Yoru Wink et t'inquiète, on a tous été des "noobs" dans notre jeunesse ogamienne Very Happy !


Juste une question, quel a été ton plus "gros" compte ogame ? le nombre de pts en clair

Good luck !


DEAD POCOYO IS BACK

Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yoru Empty Re: Candidature Yoru

Message par Yoru Lun 21 Juil - 19:49

Merci Wink Pour te répondre le seul que je peux voir c'est celui sur Fornax ou j'ai 124k de points. Les autres je sais plus =/

Yoru

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yoru Empty Re: Candidature Yoru

Message par DEAD POCOYO IS BACK Lun 21 Juil - 20:29

D'accord, et si je comprend ta présentation tu seras un mineur étant donné que tu souhaites évoluer tranquillement avec les ressources de tes mines Wink ?!

DEAD POCOYO IS BACK

Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yoru Empty Re: Candidature Yoru

Message par Yoru Lun 21 Juil - 21:03

Dans un premier temps oui c'est ça Smile Et par la suite commencer à faire d'autres choses

Yoru

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yoru Empty Re: Candidature Yoru

Message par RedBullexD Mer 23 Juil - 20:02

Bienvenue à toi Wink , sympa la blague
RedBullexD
RedBullexD

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yoru Empty Re: Candidature Yoru

Message par Kah Sam 26 Juil - 11:38

Tu peux postuler ingame dans la wing.
Bienvenue. Smile
Kah
Kah

Messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : 2 secondes derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yoru Empty Re: Candidature Yoru

Message par Yoru Sam 26 Juil - 11:47

Merci je le fais de suite  Smile 

Yoru

Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yoru Empty Re: Candidature Yoru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum